La Conference Syntec prévoit que l’employeur verse le complément de ces indemnités journalières : on peut donc en déduire qu’il incombe à votre employeur de vous verser la totalité de cette indemnité si vous ne remplissez pas… Lire la suite »
– je suis la seule personne de l’entreprise à gérer les évènements, mon employeur estime que j’ai des responsabilités et que je dois quand même travailler un bare minimum au moins à distance, car or truck je suis la seule qui sache tout ce qu’il faut faire et qui… Lire la suite »
Vous devez envoyer votre avis d’arrêt maladie par courrier postal à la cpam. Vous trouvez son adresse postale sur tous les documents envoyés par votre caisse primaire.
Pour accéder au provider, vous devez accepter les « cookies CHAT » en cliquant sur le bouton "Accepter".
Ce dernier doit se prononcer dans un délai de 4 jours francs à compter de la saisine du salarié ;
Elles correspondent à fifty % du salaire journalier de base calculé sur la moyenne des trois derniers mois de salaire brut.
You could electronic mail the website operator to let them know you have been blocked. You should contain Whatever you were doing when this webpage came up along with the Cloudflare Ray ID discovered at The underside of this page.
Voir le fil d'Ariane Accueil Droit du travail et dialogue social Droit du travail Congés et absences L'indemnisation légale des absences pour maladie ou accident
Pour accéder au service, vous devez accepter les « cookies CHAT » en cliquant sur le bouton "Accepter".
L’absence d’autorisation peut entraîner une suppression des indemnités journalières et des sanctions disciplinaires de la portion de l’employeur.
En cas d’incident du travail/de trajet, informez votre employeur dans les 24 heures. Ce dernier doit alors effectuer une déclaration auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie ou votre caisse de mutualité sociale agricole dans les 48 heures et vous arret de travail en ligne fournir une feuille d’accident de travail.
es ce que j’ai le droit d’envoyer la demande de complément de salaire à mon employeur sachant que j’ai repris le travail il y’a une semaine. merci… Lire la suite »
Maladie : il peut s’agir d’une maladie d’origine non professionnelle ou d’origine professionnelle. C’est le cas lorsque la maladie est owing à l’exercice de l’activité professionnelle ;
Bonjour je suis en arrêt maladie pour problème à l’épaule …la médecine du travail ne veut pas que je reprenne mon travail t’en qu’elle n’as pas eu ma réponse pour mon dossier mdph pour percevoir une allocation et elle veut aussi la réponse pour la maladie professionnelle.
L’post L1226-one du Code du travail prévoit que l’employeur doit maintenir partiellement le salaire sous certaines situations :
C’est le délai entre le début de l’arrêt de travail et le début de l’indemnisation par l’assurance maladie où vous ne touchez aucun revenu.
Important : Il s'agit bien d'un web site à titre staff qui a pour mission d'aider les internautes dans la gestion de leurs démarches en ligne. C'est un website non officiel et one hundred% indépendant.